Clôtures électriques et péri métriques

Les clôtures électriques sont mieux connues et moins chères, mais elles sont aussi ostentatoires. Ils sont installés autour de la maison, généralement au sommet des murs et, avec un choc électrique très élevé, empêchent les intrus de sauter dans la résidence.

Cependant, si vous ne voulez pas beaucoup d'interférence visuelle, la meilleure option est la clôture péri métrique irréalisable. Ce sont des barrières invisibles, généralement des rayons infrarouges, qui détectent tout mouvement étrange.

Le seul problème avec ces deux dispositifs de sécurité à domicile ne peut survenir que s'ils sont installés dans des endroits avec beaucoup de végétation. Généralement, les arbres et autres arbustes provoquent souvent de fausses photos sur l'équipement.

En ce qui concerne l'installation des clôtures, vous devez également être conscient: ce type d'équipement ne peut être installé que conformément aux normes. Électrique, par exemple, doit avoir une hauteur minimale de 2,5 mètres et doit également suivre un certain type d'identification.

Caméras CCTV pour la sécurité à domicile

Les caméras de surveillance sont largement utilisées dans les systèmes de sécurité et de surveillance dans les maisons ou les entreprises, par exemple. La haute définition des images de ces dispositifs qui existent actuellement permet l'identification des personnes et le contrôle absolu sur l'environnement surveillé.